MES POTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les Divinités

Les Divinités Empty Les Divinités

Message  Ced Mer 18 Mai - 16:12

Les Divinités 960838Dieux1
Les Divinités 270522Dieux2

Alors que les démons d’Oxtak foulaient le sol de terres humaines les divinités se réunirent pour discuter d’une éventuelle intervention divine. Au terme de la discussion, les divinités conclurent :

HELIOR (LB) : il est de notre rôle divin de fouler les terres humaines et d’annihiler le mal présent ainsi que les humains tombés sous la corruption des engeances Oxtakienne. Je serais le bras vengeur de ceux qui ne peuvent accomplir seuls cet acte.

NERIMAR (NM) : ce n’est pas à nous d’intervenir, l’humanité porte en elle son échec et son salut et je n’interviendrais pas. Je ne me fais aucune illusion.

LE DIEU FLAMBOYANT (CB) : ce n’est pas notre rôle mais c’est notre responsabilité d’agir car bientôt il ne restera plus rien de ce monde. L’humanité entrevoit avec crainte son avenir … c’est sa seul force en ce moment.

AJRARN (LM) : qu’importe l’humanité ! Les rangs de mes serviteurs attendent leur heure et je serais du combat ; ni a vos coté ni du coté des forces démoniaques ….

JENEVI (NB) : nous avons insufflé le miracle de la vie aux humains et l’humanité ne pliera pas. Je soutiendrais l’espoir du peuple humain en toute occasion.

MYATIS (LB) : je reconnaitrais les forts et les faibles et tous les humains recevront mon aide.

RHAN (CN) : meeew !! qu’est ce que tu connais toi de la faiblesse humaine ?! arrêtez de jacasser il n’y a pas d’autre solution si vous voulez continuer qu’il y ait encore des adorateurs baisant vos pieds…

HALGARD LE VEILLEUR (LN) : l’humanité a précipité sa propre déchéance. Je soutiendrais et jugerais ceux qui ont suivi le chemin de la Vérité. J’en serais le Gardien.

NEMRIRIR (LN) : ne trahissez jamais la confiance que l’on vous porte, c’est l’humanité qui a inventé ça, pas nous. Je les aiderais.

Seule ESCHALIE (N) ne disait rien et observait les autres divinités car elle entrevoyait l’avenir. Elle tissait jour après jour ce que KOS le dieu du destin lui récitait, sur son trône buvant la coupe du festin du monde…

Ced
Ced
Admin

https://mespotes.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Divinités Empty Re: Les Divinités

Message  Ced Mar 15 Juil - 7:23

Pantheon Empire Fayd
Le panthéon du premier empire humain, aux principes stricts, dichotomiques et manichéens
Helior, dieu civilisateur, gardien des 9 vertus (loyal bon)
Ilanys, déesse de la lumière (loyal bon), fille d’Helior
Nerimar, dieu de la mort (neutre mauvais)
Takhisis, déesse des ténèbres (neutre mauvais), fille de Nerimar

Pantheon Shemite
Pantheon du peuple Shem comprenant une multitude de dieux anthropomorphisés et bariolés
Shem, pere des dieux, le guerrier (neutre)
Ishem, mere-deesse (neutre)
Taenith-Myatis, déesse de la Vie (loyal bon)
Nemririr, dieu du commerce, de la négoce et de l’or (loyal neutre)
Dieu flamboyant, dieu des arts et des charmes (chaotique bon)
Ajrarn, dieu de la mort et des esprits (loyal mauvais)
Rhan, dieu des voleurs et des tricheries (chaotique neutre) – dieu de la lune rouge
Penterikori, déesse des plaisirs lubriques et des châtiments sexuels (chaotique neutre)
Thesys, dieu de la chance et des aventures (neutre bon)
Hyade, déesse de la folie (chaotique neutre) – déesse de la lune blanche
Drogbo, le bouffon manchot (neutre bon) – protecteur du peuple Drogbo
Moloch-Baelor : dieu du feu des enfers (neutre mauvais)

Pantheon Hyperboreen
Pantheon venu du Nord, partage par les peuples d’Ymrir et Vaehir et quelques autres peuples colonises ou sous influence
Kos, dieu du destin, celui qui son trône boit la coupe du festin du monde… (neutre)
Eschalie, la messagère des oracles, celle qui tisse l’avenir (neutre)
Halgard le Veilleur, celui qui garde la Vérité (loyal neutre)
Jenevi, déesse de la vie, celle qui apporte la fertilité (neutre bon)
Belit, dieu des illusions et des mensonges, celui qui sonnera le cor de la fin du monde (chaotique neutre)
Nerimar, dieu de la mort (neutre mauvais)

Pantheon Titanides
Panthéon du peuple Titanide voue aux démons des 9 enfers
Oxtak, dieux du chaos et de la destruction, roi des démons (chaotique mauvais)
Les prince-démons, ses fils
Hastur, le dieu Exterieur (chaotique mauvais)
Ced
Ced
Admin

https://mespotes.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas